Un essai d’appareils auditifs gratuit 

Nous savons qu’il n’est pas facile de franchir le cap, et encore moins de choisir un appareil auditif. C’est pour cela que chez Audiplus, nous vous proposons d’essayer des appareils auditifs des plus grandes marques mondiales pendant 30 jours, chez vous. Nos audioprothésistes vous accompagneront pendant votre essai gratuit et sans engagement.

essai gratuit image

A quoi sert cette période d’essai ?

 Il est difficile de comprendre le bénéfice d’un appareil auditif lorsque nous avons perdu de l’audition. C’est pour cela qu’il est important de choisir le meilleur appareil auditif, qui convient le plus à vos besoins.

Chez Audiplus, nous vous proposons alors d’essayer les types d’appareils auditifs que vous souhaitez, avec nos conseils et l’accompagnement de nos audioprothésistes, pour vous aider à trouver la solution la plus parfaite pour vos oreilles.

Pendant 30 jours, vous allez pouvoir les garder et les essayer dans tous les environnements que vous souhaiterai. Cet essai d’appareils auditifs gratuit vous permettra alors de juger par vous-même de l’efficacité et de la nécessité de porter des aides auditives. Si vous le désirez, vous pourrez même essayer plusieurs types d’appareils auditifs, et même plusieurs marques différentes.

Dans nos centres auditifs Audiplus, si l’essai de vos appareils auditifs ne vous convient pas, vous pourrez nous rendre ces appareils auditifs, puis nous demander d’essayer un autre modèle d’aide auditive.

Appareils auditifs : essayez les plus grandes marques

Dans nos centres auditifs Audiplus, vous avez la possibilité d’essayer les plus grandes marques de prothèses auditives qui existent au monde. Nos audioprothésistes ont sélectionné les dernières générations d’aides auditives afin de vous permettre de vous apporter le plus grand bonheur de retrouver l’audition, et la plus grande satisfaction. Nos experts audioprothésistes choisiront l’aide auditive en fonction du bilan auditif, de vos attentes et de la forme de votre oreille.

Vous pourrez aussi choisir votre appareil auditif en fonction de votre budget, et donc bénéficier de la réforme 100 % Santé, pour bénéficier d’appareils auditifs à 0€.

Quand commencer l’essai de vos appareils auditifs ?

Lorsque vous aurez choisi avec nos audioprothésistes quels types d’appareils auditifs vous souhaitez essayer, vous pourrez alors commencer ! Bien sûr, avant de commencer votre essai, vous devrez consulter un médecin ORL qui vous recommandera le port d’appareil auditif avec une ordonnance.

Testez votre ouïe dès maintenant

À moins de tester son audition, il est impossible de savoir si l’on est atteint d’hypoacousie. Audiplus vous propose un rapide test auditif à faire en ligne, depuis chez vous !

Je fais le test en ligne

Vous avez des doutes sur votre audition ou celui d’un proche ?

Vous avez l’impression que votre audition a baissé ? Nous sommes là pour vous accompagner.

Audiplus logo

Trouvez la solution auditive adaptée à votre besoin dans le magasin d'audioprothèse Audiplus

© Audiplus 2022. Tous droits réservés.